Dispositifs coussins d’air

La machine à bulles Airboy Nano4 et les films à bulles correspondants offrent une protection parfaite et fiable pour vos produits. Les films à bulles d'air forment des coussins d'air et remplissent l'espace vide dans les paquets d'expédition, forment une couche tampon entre les produits et protègent le contenu contre les dommages. Comparés au papier ou aux chips comme matériau de remplissage, les emballages à bulles d'air convainquent par leur manipulation simple et leurs avantages économiques et écologiques. La machine à bulles d'air Nano 4 propose différents films à bulles d'air de grande largeur. Nous nous ferons un plaisir de vous faire une démonstration de la machine à bulles d'air AirBoy Nano4 à votre domicile, sans engagement de votre part.

Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant

Comment fait une machine à bulles d'air ?

Comme son nom l'indique, une machine à bulles d'air fabrique du film à bulles d'air qui protège les marchandises sensibles et fragiles des chocs, des coups ou encore de l'humidité lors du transport. Les films, d'abord plats et enroulés en rouleaux, sont accrochés dans les supports correspondants de la machine à bulles. La machine à coussins d'air "souffle" alors de l'air dans le film en une opération combinée et pose une soudure à l'endroit programmé au préalable. La machine à coussins d'air fabrique sur demande n'importe quel mètre en une seule pièce, et des perforations peuvent être placées pour la séparation. Selon le film utilisé, il est possible de fabriquer des coussins d'air de différentes tailles de cette manière simple - sans grandes capacités de stockage pour les films à coussins d'air finis. Les variantes compactes de notre boutique en ligne Coplax peuvent être installées directement sur le lieu d'expédition, ce qui permet d'adapter exactement la quantité de film à bulles sortant de la machine aux besoins du moment. Cela permet d'économiser du matériel et des coûts.


Quels sont les avantages de l'utilisation d'une machine à coussins d'air ?

La machine à coussins d'air permet non seulement d'économiser énormément d'espace de stockage et de produire juste à temps les coussins d'air dans la taille souhaitée, mais elle peut également présenter d'autres avantages :

  • Chaque machine à coussins d'air de notre boutique en ligne Coplax peut être utilisée de manière presque intuitive. Il vous suffit de former brièvement votre équipe d'emballage à l'utilisation de l'écran tactile et tout le monde peut déjà produire du film à bulles sur la machine.

  • Vous expédiez de manière efficace et économique : grâce à une confection adaptée, vous n'utilisez que la quantité de film à bulles nécessaire - et vous maintenez le poids de votre envoi à un niveau bas. Pour une protection optimale des produits sensibles et fragiles, vous n'avez besoin que d'un pour cent de matériau - l'air soudé se charge du reste.

  • La faible utilisation de matériau est également un critère important du point de vue de l'environnement. Les coussins d'air peuvent en outre être réutilisés pour d'éventuels retours et sont entièrement recyclables.


Qualité et service : acheter des machines à bulles d'air dans la boutique en ligne Coplax

Faites confiance à la compétence et au service d'une entreprise familiale certifiée DIN ISO 9001 si vous souhaitez optimiser votre expédition avec une machine à bulles d'air. Nous vous livrons exclusivement des produits de qualité contrôlée - de manière sûre, rapide et fiable. Vous avez des questions sur les machines à bulles ou vous souhaitez obtenir des conseils ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.